Protection
Équipement de protection
Si vous songez maintenant à vous entraîner au Muay Thai, vous êtes au bon endroit. Le Muay Thai est un art martial culturel thaïlandais qui s'initialise il y a plusieurs centaines d'années. C'est une forme de sports de combat rapproché qui nécessitera tout votre corps comme arme. Aujourd'hui, le Muay Thai est un sport bien connu dans le monde entier et en raison de ses avantages, il est devenu très populaire, en particulier parmi les combattants de MMA et les kickboxeurs. Et parce que vous utilisez des articulations et des os comme vos poings, vos coudes et vos genoux comme armes pour vaincre votre adversaire, vous aurez besoin d'une bonne protection pendant l'entraînement pour éviter des blessures graves et profiter de l'entraînement. Vous n'avez peut-être pas besoin de tout le matériel, mais il y a des articles de base dont tous les combattants de Muay Thai ont besoin, en plus d'une bonne paire de gants de boxe.
Les bandages pour les mains sont absolument indispensables pour entraîner le Muay Thai en toute sécurité. Chaque main a 27 petits os qui peuvent être facilement blessés par un seul mauvais coup de poing. Les bandages pour les mains sont enroulés autour de la main, des doigts et du poignet et fonctionnent comme une couche absorbant les chocs que seule une bonne paire de gants de boxe ne peut pas faire.
Les supports de cheville sont utilisés par les boxeurs Muay Thai car le Muay Thai nécessitera beaucoup de mouvement et de jeu de jambes. Un soutien serré autour des articulations de la cheville fournira confort et chaleur pour les aider à mieux fonctionner et éviter la tension des tendons.
Le casque peut également être utilisé pendant l'entraînement du Muay Thai pour vous assurer que votre entraînement est sûr.
Les protège-tibias fonctionnent de la même manière que les gants de boxe mais sur vos tibias. Ils fournissent une couche de mousse épaisse de protection à votre tibia et vos cou-de-pied.
Les coudières ne sont pas souvent utilisées car elles sont assez dangereuses. Il n'est pas recommandé aux débutants. Si vous avez une fois décidé de vous entraîner au Muay Thai en utilisant vos coudes qui sont des os durs, forts et pointus, l'utilisation des coussinets aidera à réduire l'impact du coup.
Plus de produits:
Nous proposons également des shorts Muay Thai de qualité supérieure, des gants de boxe, des équipements de boxe thaï, des vêtements de combat, des équipements de boxe pour femmes et enfants et des produits personnalisés au cas où vous voudriez ajouter des noms ou des logos pour offrir ou pour vos prochains événements de combat. Tous les produits sont fabriqués par des usines professionnelles de Muay Thai en Thaïlande. Nous nous assurons que nous avons des produits pour tout le monde, des adultes hommes, femmes aux jeunes enfants. Si vous ne voyez pas votre taille dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour les acheteurs en gros, les propriétaires de gymnases, les détaillants, les écoles de boxe, veuillez cliquer ici.